JURISTE DROIT SOCIAL ET DROIT DES AFFAIRES (H/F)

CDI - CADRE AU FORFAIT

Cadre au forfait

CDI - Temps plein

Vous êtes à la recherche d'une opportunité, rejoignez la Fondation ANAIS au sein d’une équipe dynamique.

La Direction Administrative et Juridique (DAJ) intervient en support des Directions d'établissement et en collaboration étroite avec les autres Directions centrales. La DAJ s’occupe de la gestion du patrimoine immobilier de la Fondation et traite pour la Fondation toutes les questions et procédures juridiques et administratives.

Missions :

Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Juridique et dans les domaines relevant du secteur médico-social et de la commande publique, vous avez pour principales missions de participer à :

-  La  mise en œuvre des bonnes pratiques juridiques de la Fondation pour le secteur médico-social ;

- L’appui juridique auprès des autres Directions centrales de la Fondation, des directions des ESMS et de la Direction des opérations ANAIS Entreprise dans le cadre de son développement commercial ;

-  Aux procédures d’achats de la Fondation selon les règles de la commande publique.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir.

• Aux procédures administratives et sociales

Compétences et aptitudes :

• De formation Bac + 5 en droit de la santé ou droit public des affaires et social vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans tournée vers la pratique opérationnelle en tant que Conseil ou Juriste au sein d’un organisme médico-social, hospitalier ou relevant de la commande publique.
  • Qualités recherchées : aptitude à la communication et à l’écoute, qualité rédactionnelle, proactivité, esprit d’équipe, adaptabilité, rigueur.

Qualification / diplômes et Profil :

• Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+5 en droit des affaires et droit social
  • Vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que juriste au sein d’une entreprise ayant des activités commerciales, immobilières et/ou d’assurance, tournée vers la pratique opérationnelle.
  • Permis B exigé

Conditions :

• Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience sous présentation de justificatifs.

Lieu de travail :

• Lieu de travail : Alençon
  • Début de mission dès que possible.
  • Forfait annuel de travail de 208 jours

Candidatures à adresser par mail : drh@fondation-anais.org

En joignant les éléments suivants : CV + LM + au moins 1 recommandation professionnelle.